Oportunidades laborales

Stage Assistant(e) Médias Offline Emea (H/F)

Ref #:

W146662

Department:

Administrative Services

City:

Paris

State/Province:

Paris

Country:

France

Pay Range Max

Pay Range Min

Company Description

Depuis 1967, la Maison Ralph Lauren diffuse son style intemporel, preppy et sportswear chic.

Leader du Luxury Lifestyle, notre réseau comprend aujourd’hui plus de 100 boutiques à travers l'Europe et de nouveaux projets verront le jour dans les semaines à venir.

Si vous souhaitez commencer votre histoire au sein de la maison Ralph Lauren , où la culture, la diversité et l’inclusion sont au cœur de nos valeurs, et dans laquelle nous considérons nos collaborateurs comme notre plus grande richesse, alors REJOIGNEZ NOUS !

Position Overview

Essential Duties & Responsibilities

Rattaché(e) au responsable Médias EMEA et au directeur, vous travaillerez en étroite collaboration avec le reste de l’équipe : un responsable digital, un coordinateur digital et un analyste digital. Sous la supervision du responsable Médias EMEA, vous aurez les responsabilités suivantes :

Coordination & responsabilités principales :

- Responsable de la coordination de toutes les campagnes médias offline en EMEA/INDIA/LATAM
- Coordonner les campagnes médias EMEA et LATAM en tant que principal interlocuteur entre les différentes équipes : agence média, créa et équipes marketing de Ralph Lauren
- Veiller à ce que les plans médias soient parfaitement réalisés et exécutés en temps voulu
- Travailler directement avec les équipes créatives et marketing, les agences et les partenaires médias pour s'assurer que les campagnes soient bien implémentées

Stratégie et planification :

- Développer la stratégie média
- Innover : Identifier des idées innovantes et challenger les partenaires médias pour renforcer le plan et les performances globales.
- Cultiver les relations avec les partenaires médias, organiser des rencontres, connaître leurs offres, les challenger pour des idées innovantes, et renforcer les performances globales.
- Veiller, avec l'aide de l'agence média, à suivre de près la concurrence directe et indirecte de Ralph Lauren ainsi que l'ensemble de l'écosystème média en termes d'innovations, de nouveaux lancements et de toutes les informations pertinentes susceptibles d'avoir un impact sur la transformation de Ralph Lauren.

Experience, Skills & Knowledge

Etudiant(e) en Ecole de Commerce ou de Communication, de niveau Bac+4 minimum, vous avez les qualités suivantes :
- Idéalement une ou plusieurs expériences antérieures dans un environnement numérique/média – profil de fin d'études apprécié,
- Curiosité, dynamisme, rigueur, autonomie,
- Passion et intérêt pour l'écosystème des médias et du numérique,
- Vous devez maîtriser de manière courante l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral,
- Vous aimez travailler dans un environnement multiculturel et êtes passionné(e) par la compréhension des besoins des consommateurs et des tendances médiatiques sur plusieurs marchés.

Stage conventionné de 6 mois à partir de début septembre.

Vous avez envie de rejoindre la famille Ralph Lauren ? Nous attendons votre candidature !